Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall
11 décembre 2008

7 - Starting a new era.

Comme partout, comme pour tout, les choses doivent changer. Je peux pas rester vivre au cim', c'est bêtes a dire, mais, malgrè tout, mes parents me manquent. Je me réconcilie avec eux, et je rentre a la maison. Toujours aussi simple? Visiblement oui: "Vous aviez raison, j'aurais du vous croire" et l'affaire est dans le sac.

 

Les jours passent, j'vis la journée et les week end au cim', et les soirs chez les parents. Je continue ma defonce, sans qu'il ne s'en doute. Les mois passent. La fin de l'année scolaire arrive. Puis j'entre a la fac'. Je reste en contact avec le cim'. Tout les week end, defonce de malade. A moi les taquets! Toute la semaine: juste alcool, cocaine une fois de temps en temps, bedo a s'en remplir les poumons, un p'tit carton de LSD parfois, et des p'tits cachetons par ci par la...

 

Le telephone sonne souvent: "T'fais quoi?" Euh... J'ai exam' demain... C'est pour ca que j'revise non? Arf... Disons que non! "J'fais rien, j'arrive!" Et voila comment j'finis par ne plus aller en cours, voila comment j'finis par etre en soirée trois soirs sur cinq minimum.

 

Les mois passent... J'deviens LA nana qu'on retrouve a toute les soirées... Les seules fois ou on me voit a la fac', c'est qu'il y a quelques choses a y faire: Reunion des faluchards, barbecue, jouage de guitare, fumage a gogo avec les collègues. Plus d'une fois, ca "derape". Plus d'une fois, ma bouche (et pas que) est remplie de TOUT ce qui passe.

 

Les vacances chez les parents? Duuuuure! J'peux pas sortir toute la semaine de vacances au cim'... J'peux pas ne pas me defoncer. Il le faut! J'ai besoin des soirées, j'ai besoin des conso', j'ai besoin d'etre au milieu de toutes ces personnes, parfois (souvent) inconnues. Besoin de tenter le pire avec chaque chose qui peut y passer. J'pete des cables... Et encore, c'est que le debut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fall
Publicité
Publicité