Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall
12 novembre 2008

5 - Bad Taste

Je replonge dans ma solitude, Seb’ déménage en Bretagne. Il parait que c’est beau Rennes ! Et qu’il y a du boulot ! C’est ce qu’il me dit dans ses SMS/appels. Mais cette correspondance ne dure qu’un temps, et on finit par se perdre de vue. Vu sa force, il est passé au dessus, il a géré sa vie magnifiquement.

 

Moi je dérive, je vais ou je peux, je fais ce que je peux. Et un jour, je rencontre un beau brun. Un coup de foudre ! Je donnerais tout pour l’avoir ! Il s’en rend compte. J’ai 16 ans et demi, il en a 20. Et un soir, on finit ensemble. Tout va vite. Et je découvre petit à petit des facettes de sa personnalité dont je me serais bien passée. Mais je l’aime. Du moins, je crois l’aimer. Donc, j’accepte tous ses défauts. Qu’importe si je me reçois des baffes s’il est contrarié… Il va pas bien, faut qu’il se défoule. J’suis là pour le soutenir, pour l’aider à évacuer ses peines, c’est aussi ca on rôle non ? Et qu’importe si j’ai pas toujours envie de coucher quand il le veut. J’suis aussi la pour ses envies non ?

 

Mais, plus les mois passent, plus je me rends compte que je me fais manipuler. J’ouvre les yeux, lentement mais surement. Quand je n’ai pas envie, je refuse. « Ah ouais tu ne veux pas ? Et pourquoi ? Tu me trompes hein ! J’t’ai vu regardé les autres mecs ! J’ai vu comment tu rigoles avec certains… T’es qu’une salope ! » Généralement, ses propos sont crus et accompagné de gifles. Les pleurs les accompagnent souvent. « Et tu crois quoi ? Si j’ai pas ce que je veux, il suffit que j’aille voir ailleurs. Que je m’en trouve une autre. Et toi, tu seras comme une conne ! T’es rien sans moi ! » Là, toujours, je me résigne. Il obtient ce qu’il veut. Et moi, je ne dit rien, je pleure en silence. Puis je file à la salle de bain. Je m’assois, et je pleure, toujours plus. Je suis une salope !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fall
Publicité
Publicité